SimplyCréa
Coucou toi =)
Si tu veux passer un bon moment et nous montrer tes créas, inscris toi c'est gratuit =D

Forum de graphisme, avec tutoriels, ressources et présentation de montages.

AccueilPortailFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Sois le bienvenu cher visiteur =D N'hésite pas à t'inscrire afin de profiter pleinement de ce forum de graphisme ^^

Partagez | 

[histoire, poésie] Au fil des idées

AuteurMessage
Miam !!!
Maître enraciné de Simply

Féminin Nombre de messages : 4045
Logiciel(s) utilisé(s) : The GIMP 2, photofiltre/STUDIO

MessageSujet: [histoire, poésie] Au fil des idées   Jeu 20 Nov - 22:06

Voilà, en voyant vos histoires j'ai moi aussi eu envie d'en poster. Ce topic sera surement un capharnaüm, car comme le nom l'indique j'écrirais ce qui me viendra à l'esprit Smile (autant dire que si c'est très ennuyeux c'est normal xD)

Histoire n°1:

C'était un matin d'hiver, les plaines de Mandra et de Mancil étaient recouvertes d'un épais manteau blanc. Au loin l'un des astres de Phénilia se couchait pendant, que le Septium se levait.

l'apprenti se leva, encore Pluxix je déteste ce jour! Bon allé, si je veux apprendre de nouvelles potions je doit aller nourrir les Raaaa. Il prit sa cape, et sortit. Tient de la neige,c'est très mauvais ,en plus des reflets bleus le submerge, il faudra être prudent aujourd'hui! Ayant fermé la porte il se dirigea vers la "réserve". C'est quoi ça? Oh non pourvu que j'ai bien fermé le clapet. Mais... Oh par Cerra... Une jeune fille nue gisait dans la neige, ses cheveux argents coulaient le long de son corps formant une cascade étincelante. Des violettes ornaient les iris de ses yeux, contrastant avec l'immaculée de sa peau. Délicatement il la recouvrit de son manteau pour cacher sa pudeur, et la ramena au manoir, ou il l'installa devant la cheminée. Tous ses membres tremblaient, depuis combien de temps était-elle la? Allait t-elle vivre? Il fallait absolument qu'il contacte Moly, sa vieille tante et soigneuse Sox, cependant, elle était partie en consultation le matin même, je n'ai plus le choix "Lapy vient ici porte ça a Tatie, vite!"

*
* *

-Me voilà que ce passe t-il?
-Ma tante! Venez vite elle est la.

Aussitôt celle-ci, posa c'est main sur la belle dormante, et fit passer sa chaleur dans le corps froid de la malade. Cependant dans l'esprit de la Sox les questions fusaient, qui était elle? aucun habitant de ces vallées n'avait cette couleur de cheveux et d'iris. La elle s'évanouit, l'effort intense qu'elle avait produit et son âge avancé l'avait épuisé... Son neveux l'allongea dans le fauteuil-lit, maintenant il était seul... Leurs pouls était lent et saccadé, malgré tout elle ne risquaient rien. C'était dans ces moment là que le jeune garçon était heureux de connaitre toutes les potions, baumes, incantations... que son jeune âge lui avait permis d'acquérir. Ainsi, il veilla sur les deux femme deux nuits durant, parfois il croyait voir bouger Pecunia, c'est comme cela qu'il l'avait appelée, argent... La matin de Taxix, un bruit le réveilla en sursaut, Elle s'était réveillé enfin, son cœur se sera, s'accéléra,... Quand il s'approcha, celle-ci se recroquevilla, elle semblait terrifiée. Alors il parti, puis aussitôt revint avec un petit déjeuner royal comme il aimait a le dire, pour ne pas l'offenser il s'agenouilla, et glissa le plateau vers celle-ci. Au début, elle ne bougea pas, puis elle sourit, d'un de ces sourire d'enfant, pur et innocent; et manga, elle devait être affamée, puis reprenant ses esprit tendit un morceau à son hôte. Puis par curiosité Morln lui demande:
- Bonjour, parles tu notre langue?
D'abord, elle tortilla ses cheveux puis répondit d'un simple:
-Oui!

Dernière édition par Miam !!! le Ven 21 Nov - 23:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [histoire, poésie] Au fil des idées   Jeu 20 Nov - 23:32

Hé ! Tu nous a oubliés ? é.è
Viens poster la suite !! xD
Mamouth

Féminin Nombre de messages : 2795
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre, unfreez, Microsoft picture it, Corel paint shop pro photo X2(rarement), The gimp

MessageSujet: Re: [histoire, poésie] Au fil des idées   Jeu 20 Nov - 23:32

super un capharnaum!!!!
On ne peut pas dire grand chose pour le moment, mais le résumé est mystérieux! cheers
http://milicz-wroclaw.skyblog.com
Miam !!!

MessageSujet: Re: [histoire, poésie] Au fil des idées   Jeu 20 Nov - 23:39

xD bon on va voir si je trouve une suite, c'est ça le problème de l'improvisation coupée :p
Mamouth

Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre, unfreez, Microsoft picture it, Corel paint shop pro photo X2(rarement), The gimp

MessageSujet: Re: [histoire, poésie] Au fil des idées   Jeu 20 Nov - 23:44

XD on peut t'aider si tu veux! lol!
Miam !!!

MessageSujet: Re: [histoire, poésie] Au fil des idées   Ven 21 Nov - 0:07

au fait ch** j'ai écrit un chapitre mais le forum à encore beugué >< (grosse déprime Sad )
Mamouth

MessageSujet: Re: [histoire, poésie] Au fil des idées   Ven 21 Nov - 18:20

Il est chouette le début! Very Happy
Miam !!!

MessageSujet: Re: [histoire, poésie] Au fil des idées   Ven 21 Nov - 23:11

Merci, j'ai un peu modifié le début et j'ai rajouté quelques lignes, je rajouterais toujours sur le premier poste donc passé par la de temps en temps Smile
hairs

Féminin Nombre de messages : 1198
Logiciel(s) utilisé(s) : the gimp

MessageSujet: Re: [histoire, poésie] Au fil des idées   Ven 14 Aoû - 15:16

j'aime bien moi ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [histoire, poésie] Au fil des idées   

[histoire, poésie] Au fil des idées