| Pixel art | |
|
Auteur | Message |
---|
Powlette Poule folle

Nombre de messages : 3765 Age : 23 Localisation : Bourgogne Logiciel(s) utilisé(s) : GIMP,Adobe Photoshop Elements 6, GIFFun, Aperture Points : 5710 Date d'inscription : 28/07/2008
 | Sujet: Pixel art Jeu 19 Mar - 20:22 | |
| |
|
 | |
Mamouth Maître enraciné de Simply

Nombre de messages : 2795 Age : 25 Localisation : France, Paris Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre, unfreez, Microsoft picture it, Corel paint shop pro photo X2(rarement), The gimp Points : 4717 Date d'inscription : 20/04/2008
 | Sujet: Re: Pixel art Jeu 19 Mar - 22:55 | |
| C'est sympatoche, comment tu fais ça?  Je comprends pas vraiment ce que ça veut dire "pixel par pixel" |
|
 | |
Powlette Poule folle

Nombre de messages : 3765 Age : 23 Localisation : Bourgogne Logiciel(s) utilisé(s) : GIMP,Adobe Photoshop Elements 6, GIFFun, Aperture Points : 5710 Date d'inscription : 28/07/2008
 | Sujet: Re: Pixel art Ven 20 Mar - 14:45 | |
| pixel par pixel c'est à dire avec le crayon à un pixel de diamètre ^.^^ j'ai fait tout ça avec des tutos d'un forum de pixel art, et je trouve ça sympas ! après ça dépend, mais normalement tu peux utiliser le pot de peinture, le copié collé et des trucs du genre qui te facilitent la vie
l'avantage c'est que tu fais ça avec n'importe quoi (même paint ça peut marcher) |
|
 | |

Nombre de messages : 2795 Age : 25 Localisation : France, Paris Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre, unfreez, Microsoft picture it, Corel paint shop pro photo X2(rarement), The gimp Points : 4717 Date d'inscription : 20/04/2008
 | Sujet: Re: Pixel art Ven 20 Mar - 22:18 | |
| |
|
 | |
Moureuse Mam'admin

Nombre de messages : 4903 Age : 39 Localisation : France Logiciel(s) utilisé(s) : photoshop CS5, illustrator Points : 3811 Date d'inscription : 13/04/2008
 | Sujet: Re: Pixel art Sam 21 Mar - 11:12 | |
| C'est sympa en tout cas, mais il doit falloir de la patience et de la minutie, bravo  |
|
 | |
Miam !!! Maître enraciné de Simply

Nombre de messages : 4045 Age : 23 Logiciel(s) utilisé(s) : The GIMP 2, photofiltre/STUDIO Points : 4590 Date d'inscription : 14/08/2008
 | Sujet: Re: Pixel art Sam 21 Mar - 13:11 | |
| Pas mal ^^ moi j'aurais jamais le courage et la patiente de le faire |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Pixel art Sam 21 Mar - 13:16 | |
| c'est un bon début
Et ces petits objets ton pris combien de temps à la fabrication ? |
|
 | |
Powlette Poule folle

| Sujet: Re: Pixel art Sam 21 Mar - 16:26 | |
| pas très longtemps en réalité, car avec l'isométrie on a rapidement les bases (c'est les traits qu'il faut respecter) mais franchement c'est pas si compliqué, car je n'ai aucune quelconque forme de patience et j'y arrive !  |
|
 | |
Moureuse Mam'admin

Nombre de messages : 4903 Age : 39 Localisation : France Logiciel(s) utilisé(s) : photoshop CS5, illustrator Points : 3811 Date d'inscription : 13/04/2008
 | Sujet: Re: Pixel art Dim 22 Mar - 12:37 | |
| Si tu as le temps de faire un petit tuto, j'en serai ravie (a) (mais ne te sens pas obligée  ) |
|
 | |
Powlette Poule folle

| Sujet: Re: Pixel art Dim 22 Mar - 13:16 | |
| Le petit "(a)" te donne un air angélique qui n'est pas le tien !!  remarque oui, pourquoi pas ^.^ simplement je n'aurais pas pensé que ça rentrait directement dans le graphisme mais du coup je vais te faire ça ! =D |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Pixel art Dim 22 Mar - 13:22 | |
| cela serait bien
et tu le fais avec quel logiciel ? |
|
 | |
Powlette Poule folle

| Sujet: Re: Pixel art Dim 22 Mar - 13:30 | |
| Je le fais avec mon photoshop, mais il suffit d'avoir paint  (en fait, il faut n'importe quel logiciel qui a un crayon de 1px de diamètre et une gomme de même taille) donc c'est sympas car ouvert à tout le monde =D |
|
 | |
Moureuse Mam'admin

| |
 | |

| Sujet: Re: Pixel art Dim 22 Mar - 14:25 | |
| Le diable se pourvoit toujours d'une auréole la première fois qu'il se montre (a) |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Pixel art Dim 22 Mar - 17:10 | |
| C'est super, et oui ça serait bien un tuto explicatif, qui nous montre la technique =) |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Pixel art Jeu 2 Avr - 19:41 | |
| Ça a l'air vraiment sympa comme truc, faudrait que j'essaye un de ces quatre ! |
|
 | |
Invité Invité

| |
 | |
Powlette Poule folle

| Sujet: Re: Pixel art Lun 13 Avr - 15:29 | |
| Non on en voit pas grand chose, mais on fait les bases avant  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Pixel art Sam 9 Mai - 23:05 | |
| J'ai fait ça il n'y a pas longtemps (aaaaaaaaaa)  Non, j'rigole [Humour pas drôle]. J'ai trouvé ça sur Google, je trouve ça superbement bien fait ! Phrase du créateur : Ce dessin m'a pris cinq minutes, mais j'ai mis soixante ans pour y arriver. [Pierre-Auguste Renoir] |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Pixel art Sam 13 Juin - 19:33 | |
| Magnifique !! *Bravo au créateur !! - Spoiler:
-
°____________________________________°
|
|
 | |
hairs Maître enraciné de Simply

Nombre de messages : 1198 Age : 21 Localisation : Chez toi =P Logiciel(s) utilisé(s) : the gimp Points : 4140 Date d'inscription : 07/07/2009
 | Sujet: Re: Pixel art Ven 14 Aoû - 15:37 | |
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Pixel art  | |
| |
|
 | |
| Pixel art | |
|