SimplyCréa
Coucou toi =)
Si tu veux passer un bon moment et nous montrer tes créas, inscris toi c'est gratuit =D

Forum de graphisme, avec tutoriels, ressources et présentation de montages.

AccueilPortailFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Sois le bienvenu cher visiteur =D N'hésite pas à t'inscrire afin de profiter pleinement de ce forum de graphisme ^^

Partagez | 

Abercrombie & Fitch et Hollister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Abercrombie & Fitch et Hollister   Sam 27 Mar - 16:03

Bonjour : )

Voilà je crée ce topic pour vous faire (re?)découvrir 2 marques de vêtements que j'aime bien mais inaccesibles pour nous pauvres Européens (Et ça rend les 2 marques plus excitantes donc) : Abercrombie & Fitch et Hollister.
L'ambiance des magasins Abercrombie est fort particulière : Dans les Flagships, les magasins sont cloitrés de bois sur la facade, et à l'entrée il y a des mannequins torse-nu et des des filles peu vêtues aussi qui sont en fait des vendeurs qui sont pris pour leur physique. A l'intérieur, l'ambiance est comme une boîte de nuit : Sombre avec de la musique à fond. L'ambiance y est rétro : Grosses lampes, fauteuils en cuir, escaliers en fer forgé, ... Le tout recouvert d'un parfum qui sent super fort mais qui sent trop trop trop bon Wink
Chez Hollister c'est le même genre, mais c'est plus dans le style surf car à la base Hollister s'inspire du look Californien pour créer ses vêtements.

Il y a 2 Abercrombie & Fitch en Europe : A Londres et à Milan. Pour Hollister, il y en a plus : A Francfort, à Londres, à Rome, à Milan, à Copenague bientôt, ... Abercrombie & Fitch va bientôt installer un magasin Flagship à Paris.
Mais beaucoup de gens commandent sur Internet, vont les chercher aux USA ou à Londres, ... Bref si vous regardez bien pas mal de gens portent cette marque même si elle est quasi-inexistante en Europe. ; )

Je vous conseille vivement d'aller faire un tour sur leur site, c'est tout simplement magnifique : D

http://www.abercrombie.com
http://www.hollisterco.com
Revenir en haut Aller en bas

Abercrombie & Fitch et Hollister
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1