SimplyCréa
Coucou toi =)
Si tu veux passer un bon moment et nous montrer tes créas, inscris toi c'est gratuit =D

Forum de graphisme, avec tutoriels, ressources et présentation de montages.

AccueilPortailFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Sois le bienvenu cher visiteur =D N'hésite pas à t'inscrire afin de profiter pleinement de ce forum de graphisme ^^

Partagez | 

[Ecriture]Blanche Neige.

AuteurMessage
Blanche neige.
Campeur SimplyCréen

MessageSujet: [Ecriture]Blanche Neige.   Mar 12 Jan - 20:51

jai crée un roman de joie et d'amour pour vous lisez le et vous devrez remarquez qu'il est plein d'amour et de joie :

A Paris , une star , pas très connu voulais avoir des enfants. Elle sortait tous les soirs rencontrer des garçons mais elle n'en trouvait jamais qui pouvais l'aimer et la remplir de joie. Aussi elle passait des journées a écrire sont aventure en dehors de sa villa. Puis elle éspèrait tellement qu'elle en pleurais tous les soirs avant de se coucher dans son lit rempli de coussin. Et puis un beau jour , un garçcon s'approcha d'elle et lui dit ''demoiselle , je vous invite a diner dans un restaurant a paris'' , elle l'accepta. arriver dans le restaurant des tats de journaliste voulais la photographier mais elle ne voulant pas frappa d'un coup de main les journalistes.Savant que le garçcon serrait le garçcon de sa vie , la star , préfèra passez 3 semaines avec lui a haway dans un pays pas très loin de taiti. l'habat il fesaient chaud a en mourrir de chaleur , mais la seule chose qu'elle voulait sais aller a des soirées rigolote avec des humoriste connu qui font des blagues bête. Passez une soirée comme sa n'était pas facile a organiser en tout il sont payer chers pour aller a cette soirée ! 3 semaines passèrent le temps s'écoulait , les deux se séparèrent et se retrouvis trois mois plus tard.les trois mois était dur avec le froid et le chaud dans la villa de la star mais rien ne l'enpèchait de sortir prendre l'air et de se faire des amis. D'ailleurs ces amis était fière d'elle et voulait fêter sa dans sa villa et bien sur il font une fête avec nombreux de leurs copains. Boissoin chaude et froide a volonter était poser dehors le soir de l'hiver avec de la neige part terre. Les deux copains dont la star et frédéric sont futur copain voulait mieux se connaitre et décida de voir dans une boutique de star pour s'acheter des habiles et parler. le garçcon demande ''comment t'appel tu ?'' la star répond ''lolita'' et il se mettra ensemble plus tard le temps de se connaitre et puis quelques semaines passèrent et il se mette enfin ensemble. La star était heureuse et voulait avoir des enfants alors il sont hu des enfants des triples 3 fillete qui grandi de plus en plus. au bout de 3 ans , les parents décide de se marier les enfants avait 3 ans et assista au mariage de leurs beau parents , il vivèrent heureuse jusqu'a la fin de leurs jour et les enfants était fière de leurs mère.

sa vous a plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Switchy
Modette 0f the Sun

Féminin Nombre de messages : 1389
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop 7.0 Image Ready

MessageSujet: Re: [Ecriture]Blanche Neige.   Mar 12 Jan - 22:17

Pas mal ^^ (mais attention aux fautes lol)

Play
Habitant SimplyCréen

Masculin Nombre de messages : 271
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Studio et Photoshop CS5 Extended.

MessageSujet: Re: [Ecriture]Blanche Neige.   Mar 12 Jan - 22:59

L'histoire est bien choisi, mais elle est mal interprétée enfin, je sais pas comment dire c'est mal dit en gros x')
Miam !!!
Maître enraciné de Simply

Féminin Nombre de messages : 4045
Logiciel(s) utilisé(s) : The GIMP 2, photofiltre/STUDIO

MessageSujet: Re: [Ecriture]Blanche Neige.   Mer 13 Jan - 12:05

Blanche neige tu as 9 ans il me semble non? Pour ton age c'est pas mal, fait attention à ton orthographe et aux temps. Et quand tu fais tes phrases demande toi si ça ne fait pas bizarre Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Ecriture]Blanche Neige.   Mer 13 Jan - 14:56

Pour ton âge c'est très bien. Les idées sont bonnes, mais tu ne les forment pas très bien. ^^
Attention aux fautes d'orthographe. Wink
Blanche neige.
Campeur SimplyCréen

MessageSujet: Re: [Ecriture]Blanche Neige.   Mer 13 Jan - 16:41

Merci a vous

et miam ! exacte jai 9 ans 10 ans dans 6 mois !
Miam !!!

MessageSujet: Re: [Ecriture]Blanche Neige.   Mer 13 Jan - 21:55

Mais continue comme ça, ça va développer ton imagination, ton orthographe, et ton talent littéraire ^^
Blanche neige.
Campeur SimplyCréen

MessageSujet: Re: [Ecriture]Blanche Neige.   Mer 13 Jan - 21:58

Merci , une fois a l'école jai fait une rédaction de deux pages.
Miam !!!

MessageSujet: Re: [Ecriture]Blanche Neige.   Mer 13 Jan - 22:04

Bravo, c'est beaucoup deux pages ^^
Blanche neige.
Campeur SimplyCréen

MessageSujet: Re: [Ecriture]Blanche Neige.   Lun 18 Jan - 22:33

merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Ecriture]Blanche Neige.   Mar 19 Jan - 2:01

Ah , tu as 9 ans ? XD j'aurais pas pu deviner !
Ben bravo ! Continue et le prix Goncourt sera à toi =D

Nostalgie : Oh , là là ça me rappelle quand j'écrivais des histoires moi aussi T____T
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Ecriture]Blanche Neige.   Mer 21 Avr - 22:09

Coucou, Smile

alors, le sujet de ton histoire est bizarre, mais peut-être très bon, si tu l'approfondis. C'est vraiment bizarre que cette fille (cette star) sortent tous les soirs pour trouver un homme avec qui, elle voudrait bien avoir un enfant. Bon, maintenant, les femmes sont prêtes à tout pour avoir des enfants. xD Ensuite, corrige tes fautes à l'aide de "Word" ou Open Office. (Je me demande si le Bloc-note ne gère pas la correction orthographique d'ailleurs...) En corrigeant les fautes, tu donneras au lecteur, l'envie de revenir pour lire l'histoire. Aussi, lis le texte à haute voix pour savoir ou placer les virgules et les points. Aussi en orthographe on ne met pas d'espace avant un point, ni une virgule. On en met un devant un point d'exclamation ou d'interrogation et un point virgule. Un espace après, pour tous les types. ^^

Voilà, j'ai tout dis ^^
Blanche neige.
Campeur SimplyCréen

MessageSujet: Re: [Ecriture]Blanche Neige.   Lun 26 Avr - 21:34

Ben dit donc , tu as fait un roman la ; ok je vais corriger toutes ses fautes qui vous tracassent Smile
Blanche neige.
Campeur SimplyCréen

MessageSujet: La fille ratée.    Ven 24 Déc - 14:47

Bonjour, alors voilà mon histoire fait 4 chapitres. Et j'éspère qu'elle vous plaira.

La fille raté !

Assise par terre, au creux d'un arbre, pied levés & bras ballants, la jeune fille que le nom nous paraissaient si bizarre, était là soudainement aplatit sur le sol, personne ne la regardait. Elle était pauvre, car personne ne voulait de son amour et quand elle croisait un jeune homme, il la regardait sans bruit et avec des yeux tout rond. Un peu partout, les beaux écoliers de l'école sophie étaient bien aimé ! Un beau petit jour qui paraissaient presque pareil que le jour passé, la fille se leva de son arbre, elle était toute sèche, ses cheveux était crasseux, ses lèvres pleines de poussière et ses mains était sale. Sophie, une jeune fille assez réservé avança près d'elle et lui demanda gentilement se qu'elle faisait toute seule ici, dans une rue ! La fille regarda sophie, elle était étonné qu'on lui parle, et puis elle répondit qu'elle cherchait des amis parce qu'elle n'était pas aimé. Sophie était sur le point de pleurer, quand apparut son ami Frédéric, qui lui demanda de ne pas lui parler. Elle leva la main sur lui et le gifla brusquement parce qu'elle savait que son ami était cruelle de rejeter cette jeune fille. Sophie repartit fière d'elle, et accompagnant sa nouvelle amie jusqu'a l'école pour demander à ses parents si elle pouvait rester près d'elle. Frédéric lui, était figé sur le mur, plus que ses yeux bougaient, sa bouche était grande ouverte et il bougeait sa main doucement jusqu'a qu'il comprenne se qu'il venait de faire. Il venait de rejeter une fille, pauvre et sans attention, presque morte et qui ne vivait que d'arbre et de plantes. On venait de comprendre qu'elle n'avait justement pas de nom, alors toute l'école l'appelait sarah parce qu'elle avait l'air juif et très dicipliné. Sophie et Sarah était très amie même si Sarah ne comprennait pas beaucoup de mots du language de Sophie. Sophie, assise sur un banc et à coté d'elle Sarah qui jouait à faire des bracelets, pensait se qu'elle pouvait faire pour ne pas être mise à part, par ses amis qui eux s'en foute de Sarah. Après deux moi passés, les deux jeunes amies furent contents d'eux, si Sarah n'avait pas de parents existants, pour Sophie sa ne changeait pas beaucoup parce qu'elle était contente d'elle et surtout contente de l'avoir eu comme amie et comme proche, comme si c'était sa vraie soeur. Sarah commençait à apprendre quelques mots comme : Arbre ou Gentil(le) et encore Ami(es). Puis de jours en jours elle parlait de plus en plus vite, plus Sophie lui parlait, plus elle apprenait à comprendre et à prononcer ces mots. A l'école, elle était beaucoup aimé parce qu'elle apprenait beaucoup de chose à la maitresse, qu'elle ne savait pas encore. La vie commençait enfin pour elle, enfin ! Ses amies étaient souvent avec elle parce que sinon elle était seule et personne n'aimait l'a voir dans la rue. Sophie ne parlait plus à Frédéric, même si il s'était excusé de ce qu'il avait fait, car quand il voyait se qu'elle faisait pour Sarah et bien il était joyeux. Les vacances étaient enfin arrivé, on avait beau expliqué à Sarah que les vacances ben y'avait plus écoles et qu'on reprendrai quand il y aura la rentrée. La maitresse elle pleurait parce qu'elle allait perdre la moitié de la classe, parce que les parents de Frédéric vont quittés la ville et lui aussi, Amélie devait partir pendant 3 mois et Laura devait partir en Amérique, pour rejoindre ses parents. Sa fait déjà beaucoup pour la maitresse. Puis nous on avait les vacances et elle, la maitresse, elle devait resté tout le temps à l'école pour pouvoir corrigé les évaluations et tout ! Nous, ben on restait à la maison pour dormir, sauf Sarah qui restait chez Sophie et qui vivait chez elle maintenant. Sophie dormait dans la même chambre que Sarah, Sarah elle, elle était bien avec Sophie et elle disait que c'était sa soeur, Sophie. Sophie disait que c'était son amie et sa soeur en même temps et puis Sarah disait qu'elle était heureuse avec Sophie.

Chapitre 2 :
La rentrée.

Ah non, aujourd'hui c'est la rentrée, on est en 6eme et ça, Sarah ne comprennait pas se que voulait dire 6eme, elle pensait qu'on était les 6eme enfant à avoir été dans la classe. Mais on lui expliquait chaque jour qu'on était dans presque la plus grande classe. Ensuite, quand on faisait des exercices de maths et de francais, on devait dire à la maitresse que Sarah ne savait ni écrire ni lire ! On lui racontait notre expérience qu'on a eu quand on l'a rencontré, Sarah, et puis Sarah savait qu'on parlait d'elle. Les années passés vite, les mois aussi, les jours pareils. Sarah grandissait et devenait presque comme tout le monde le désirait, on lui disait qu'elle était très belle, et qu'elle pourrai participer au concours miss france. Ensuite elle nous répondait par un petit signe de tendresse et elle partait toujours au même endroit, l'arbre de son avenir.

Chapitre 3 :
13 ans, presque la fin.

Voilà, on est en 4eme, Sarah a bien grandit, elle nous parle beaucoup en ce moment, elle insulte ceux qu'elle aime pas et elle c'est quelques expressions superbes. le matin, elle était toute excitée, quand on est arrivé dans la classe, elle c'est levée pour voir la maitresse et elle a dit :
<<-Je suis en pleine forme!! Maitresse, pouvez vous me donnez des tables de multiplications ?
-Bonjour, bien sur, autre chose ? demanda la maitresse.
-Non se sera tout madame, je suis contente de vous voir !>>
Tous le monde la regardait, figés et épatés Gabrielle qui était assis derrière Sophie se leva et demanda à petite voix à Sarah :
<<-Dit donc, tu parle beaucoup trop toi !
-Oui et alors ? Occupes-toi de tes affaires, ma petite ! chuchota Sarah doucement.
et là, la maitresse intervenu :
-Hmm..Hmm..Qui a-t-il les enfants ? Gabrielle que veut-tu ?
-Rien, madame. Intervenu Sophie.
-D'accord, répondit la maitresse, je vais vous surveiller et soyez sage !>>
On continuait à parler en chuchotant quand Gabrielle et Laura commençait à danser :
<<-Hoolé, Hoolé, alors on danse ! tulutulutututu ! Parla Laura.
-Mais, dit donc les filles, pourquoi dansez vous sur les tables ? Demanda la maitresse, l'air énervée.
-Hmm..Répondit Laura et Gabrielle, nous sommes désolée maitresse.
-Je vous ai à l'oeil, cria la maitresse, attention à vous deux !>>
A la récréation, Laura et Gabrielle dansait encore, Sophie est venu et commença à danser elle aussi, les pas de danses était très fin, Sarah venait de sortir de la classe et elle vu que Sophie dansait avec Laura et Gabrielle, elle était très faché et elle coura vers Sophie pour lui demander de ne pas danser car elle ne savait pas se que la danse représentait. Eux deux, repartir vers leurs maison qui était loin de l'école, les parents de Laura arrivaient vers Sophie qui demandaient de ne pas insulter Laura. Sophie, étonné, leurs parla :
<<-Je n'ai rien fait, madame et monsieur, c'est Sarah, ma fausse soeur.
-Eh ben, Cette pauvre Sarah me fait pitié..Répondit La maman à Laura.
-Quoi ? Vous ne comprennez rien, madame, expliquez moi se que votre fille peut faire à l'école, eh bien oui ! elle ne travaille jamais ! Pitoyable ! S'énerva Sarah.>>
Laura et sa mère repartirent, Sarah était très énervée et Sophie lui disait de se calmer un peu :
<<-Ne t'inquiète pas, tu es ma soeur et je te défendrais..
-Tu es une fausse soeur ! et je sais très bien que tu me défend assez ! Expliqua Sarah, calmement et doucement.
-Oui, je sais, calme toi, je t'aime plus que tout, tu le sais ! Répondit Sophie.>>
Elles repartirent tous deux, ensemble en se prennant les mains. Sophie partit dans la chambre avec Sarah, tous les deux étaient bien heureuses ensemble, elles faisaient des dessins par ci, par là ! Puis quand Sarah avait terminé, elle le montra à sa soeur qui regarda le dessin avec de beaux yeux rond et bleu. Avec un beau commentaire, Sarah s'améliora doucement, quand sa soeur lui demanda se que cela représentait :
<<-Qu'est ce que ça représente ? Demanda Sophie, époustouflée.
-Je ne te dirai pas ! Curieuse ! Répondit Sarah.
-Hmm...Pourquoi ? Demanda sa soeur.
-Parce que ! Tiens, donc moi je ne te demande jamais se que tu fait.. S'exclama Sarah.
-Hoo ! Toi avec tes dessins que tu ne c'est même pas à quoi sa représente ! Cria Sophie, énervée.>>
La discussion se termine là, et les deux soeurs était complètement énervées. Sophie partit dans la cuisine et demanda à sa mère si elle pouvait regarder la télévision. Alors pour s'excuser Sarah s'approcha de sa soeur et lui parla :
<<-Désolée...Je ne tenais pas à te dire se que je t'ai dit..
-Bien sur, tu sais tout ! Toi, au moins, tu es intelligente ! Moi, à coté de toi, je suis une petite fourmie ! Cria Sophie.
-Mais...Ne t'énerve pas ! Je n'ai rien dit sur toi ! Cria Sarah encore plus fort.
-Bon, j'accepte tes excuses..Mais..Je te préviens ! Fais attention ! Répondit Sophie.
-D'accord, D'accord..Répondit t-elle.>>
Sayez, la discussion s'arreta les soeurs allaient dans les rues, voir leurs amis et aller dans chaque recoin de la rue pour pouvoir profiter du soir. Leurs parents les appelaient de loin et là les soeurs revenaient à la maison, elles regardaient ensuite la télévision. Le matin, les soeurs se levèrent en même temps, elles allèrent à l'école ensemble, en chemin il rencontrait Frédéric qui normalement n'était pas sensé être là. Il était pourtant là, elles n'allucinaient pas, ne rêvait pas non plus. Frédéric ne leurs parlait pas du tout, il marchait sans mot, sans bruit et leva la tête à la vue des deux soeurs. Il n'allait pas à l'école non plus, il marchait juste, tout simplement sans ses parents, sans son chien. Les deux soeurs continuaient leurs chemin jusqu'a l'école et oublièrent leur hallucination, arrivé à l'école, Laura était assise sur un banc, énervéé. Elle parlait toute seule en révisant ses devoirs et en parlant a Gabrielle en même temps.

Chapitre 4 :
La fin.

Voilà, notre histoire est bientôt terminé, parce que Sarah a presque fini son histoire, eh oui, on avait oublié de vous dire que c'est elle qui a tous racontée. Elle a fait l'histoire en entier, mais non ! C'est une jeune fille avec une imagination en or ! Je vous dirai son prénom plus tard. Mais maintenant revenons à notre petite histoire. Sarah et Sophie était déjà au Lycée, elles devaient suivre tout, vraiment tout ! Elles avaient déjà 15 ans et leurs parents étaient contents d'eux..Presque 5 ans qu'il se connaissent Sarah et Sophie. Déjà des soeurs.

FIN !
Switchy
Modette 0f the Sun

Féminin Nombre de messages : 1389
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop 7.0 Image Ready

MessageSujet: Re: [Ecriture]Blanche Neige.   Dim 13 Fév - 15:19

Ecris fusionnés Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Ecriture]Blanche Neige.   

[Ecriture]Blanche Neige.
Page 1 sur 1