Yuki Membre confirmé

Nombre de messages : 24 Age : 26 Localisation : Haute Normandie, France Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS5 Points : 2732 Date d'inscription : 02/11/2010
 | Sujet: [A mettre en place]Réunion chatbox Lun 17 Jan - 19:26 | |
| Bon , ma proposition est on ne peut plus claire... Suite à quelques connexions sur le forum, j'ai constaté que notre Communauté est plutôt introvertie, voire fermée. Pourtant moi, dans un forum, l'ambiance et la connaissance des membres sont tout aussi importantes que la performance et la pertinence du forum en lui-même... Et je constate qu'ici, je ne connais personne, que personne ne parle (regardes les archives de la chatbox et vous comprendrez)... Bref, soit vous êtes timide, soit vous avez pas le temps, soit je vous fais peur !! Mwahaha !!! Sérieusement, je propose par exemple une petite réunion parlotte sur la chatbox un de ces 4 ou j'sais pas... je vous demande de venir sur la Chatbox pour entamer la tchatche... jusqu'à preuve du contraire, on est pas cannibale !! x) Bon, je dis ça, mais je peux pas l'appliquer dans l'immédiat puisque je suis en période d'exam et que je ne me connecterai pas cette semaine, mais dès la semaine prochaine, j'espère que notre communauté sera pluuus... on va dire soudé et qu'on se connaisse tous un minimum. Personnellement, je réchigne à l'idée de publier mes créas ou de mettre des trucs plus personnels sur moi-même avec une communauté dont j'ignore tout, je ne peux qu'appréhender ce que je ne sais pas ou ne maîtrise pas. 'fin... vous pouvez dire que c'est de l'égoïsme, j'sais pas mais j'ai du mal à m'ouvrir si d'autres ne s'ouvrent pas vraiment (alors que j'ai fait l'effort de parler et tout sur le forum). Voilà, j'espère que vous prendrez mon humble avis en considération et que vous ne prendrez pas à mal ce que j'ai dit. à dans 1 semaine !  |
|
Embla Admin Pirate!

Nombre de messages : 4644 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Studio, Photoscape ... Points : 3444 Date d'inscription : 13/04/2008
 | Sujet: Re: [A mettre en place]Réunion chatbox Jeu 27 Jan - 12:24 | |
| Avant le forum était très très actif, il y avait une ambiance délire! Mais certains sont partis, d'autres revenus-partis ect, enfin bref c'est du passé ^^ Ton idée est bonne! Tu pourrais, si tu le souhaites, mettre en place un petit calendrier avec les dates et les heures pour que les membres se retrouvent sur la chatbox  |
|
Moureuse Mam'admin

Nombre de messages : 4903 Age : 39 Localisation : France Logiciel(s) utilisé(s) : photoshop CS5, illustrator Points : 3811 Date d'inscription : 13/04/2008
 | Sujet: Re: [A mettre en place]Réunion chatbox Dim 30 Jan - 11:07 | |
| Comme dit Embla, si tu peux faire un petit calendrier ça pourrait être sympa  |
|
Switchy Modette 0f the Sun

Nombre de messages : 1389 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop 7.0 Image Ready Points : 3809 Date d'inscription : 15/11/2008
 | Sujet: Re: [A mettre en place]Réunion chatbox Dim 30 Jan - 16:20 | |
| Pourquoi pas mais, il faut savoir que certains membres ne pourront peut-etre pas être présent  ____________ () () (_'.'_) (")_(") --> Voici lapin, met lapin dans ta signature, et aide le à conquérir le monde =D  |
|
Surprise Kinder Modo

Nombre de messages : 1424 Age : 21 Localisation : je ne sais plus... =) Logiciel(s) utilisé(s) : the gimp2 et photofiltre Points : 4257 Date d'inscription : 09/08/2009
 | Sujet: Re: [A mettre en place]Réunion chatbox Lun 31 Jan - 21:40 | |
| Oui, c'est une bonne idée  Biensur tous le monde ne pourra pas être présent tout le temps, mais c'est un moyen de se connaitre plus facilement  Je suis pour  ____________  |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: [A mettre en place]Réunion chatbox  | |
| |
|