| | Quel film avez-vous vu dernièrement? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Mamouth Maître enraciné de Simply

Nombre de messages: 2789 Age: 19 Localisation: France, Paris Logiciel(s) utilisé(s): Photofiltre, unfreez, Microsoft picture it, Corel paint shop pro photo X2(rarement), The gimp Points: 2545 Date d'inscription: 20/04/2008
 | Sujet: Quel film avez-vous vu dernièrement? Mer 27 Aoû - 10:31 | |
| Le sujet de ce topic est simple. Dîtes vos impressions sur les films que vous avez vu ces derniers jours ^^ Moi, j'ai vu quelques "Bollywood" (vous savez ces films hindous, enfin d'Inde quoi^^). Le premier, Josh, j'ai bien aimé, c'était du style West side story, mais comme d'hab' dasn ces films (Bollywood) il faut atteindre la dernière heure du film pour que ça devienne passionnant. Puis, dans celui-là, les scènes de danses s'intégrer totalement au film au moins^^ Ensuite, " Baadsah, Roi de Coeur", pas mal non plus, le début est totalement débile avec Shah rukh Khan qui joue un personnage complétement dérangé, mais la dernière heure du film (ces films dure 2h 30- 3h) est intense. Faut savoir se plonger au début. ^^ Puis, " Parfois la pluie, parfois le soleil", j'ai bcp moins aimé, les gens dans ce film passent leur temps à pleurer (ou alors ils sont toujours joyeux! ca passe d'un extreme à l'autre), c'est beaucoup d'émotions, mais y a trop de "coupures" où ils dansent et "fantasment", ca coupent dans l'action. C'est un film qui dure 3 h 30 aussi! Mais bon, quand on regarde un film de Bollywood, faut s'atendre à ces longues scènes de danses. Sinon, pour passer à un autre style, j'ai vu "Lotna" film polonais d'Andrzej Wajda: J'ai pas mal aimé, mais je n'ai pas compris ce que symbolisait Lotna (c'est un cheval)  |
|
 | |
Embla Admin Pirate!

Nombre de messages: 4642 Logiciel(s) utilisé(s): Photofiltre Studio, Photoscape ... Points: 1276 Date d'inscription: 13/04/2008
 | Sujet: Re: Quel film avez-vous vu dernièrement? Mer 27 Aoû - 11:07 | |
| Le dernier film que j'ai vu est WALL-E <333 |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Quel film avez-vous vu dernièrement? Mer 27 Aoû - 11:24 | |
| Moi c'est SuperHéro Movie je conseille, il est très drole |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Quel film avez-vous vu dernièrement? Mer 27 Aoû - 11:28 | |
| Moi : Les chroniques de SpiderWick ! Avec Freddie Highmore :(Hourra): |
|
 | |

Nombre de messages: 2789 Age: 19 Localisation: France, Paris Logiciel(s) utilisé(s): Photofiltre, unfreez, Microsoft picture it, Corel paint shop pro photo X2(rarement), The gimp Points: 2545 Date d'inscription: 20/04/2008
 | Sujet: Re: Quel film avez-vous vu dernièrement? Mer 27 Aoû - 11:45 | |
| et qu'est-ce que vous en avez pensé?  |
|
 | |
Blow Soft wind'modo

Nombre de messages: 1460 Age: 100 Localisation: euh... Logiciel(s) utilisé(s): Photofiltre/studio, unfreez, PrintMaster11 Points: 1380 Date d'inscription: 19/04/2008
 | Sujet: Re: Quel film avez-vous vu dernièrement? Mer 27 Aoû - 11:47 | |
| Moi, c'est Wall-e, j'ai beaucoup aimé ! ____________ Seul un regard peut créer l'univers A&G. Tu me manques encore. |
|
 | |

| Sujet: Re: Quel film avez-vous vu dernièrement? Mer 27 Aoû - 11:50 | |
| C'est le film avec le petit robot, non?  |
|
 | |
Blow Soft wind'modo

Nombre de messages: 1460 Age: 100 Localisation: euh... Logiciel(s) utilisé(s): Photofiltre/studio, unfreez, PrintMaster11 Points: 1380 Date d'inscription: 19/04/2008
 | Sujet: Re: Quel film avez-vous vu dernièrement? Mer 27 Aoû - 12:00 | |
| oui qui tombe amoureux ____________ Seul un regard peut créer l'univers A&G. Tu me manques encore. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Quel film avez-vous vu dernièrement? Mer 27 Aoû - 12:31 | |
| J' en pensse que vive ce film, j' adore l' acteur et l' histoire ! |
|
 | |
Moureuse Mam'admin

Nombre de messages: 4903 Age: 33 Localisation: France Logiciel(s) utilisé(s): photoshop CS5, illustrator Points: 1645 Date d'inscription: 13/04/2008
 | Sujet: Re: Quel film avez-vous vu dernièrement? Mer 27 Aoû - 12:36 | |
| Le dernier film que j'ai vu au cinéma, c'était Spiderman.... 1 Moi qui adore le cinéma (j'ai passé un BAC ciné), je n'ai plus eu l'occasion d'y aller  |
|
 | |

| |
 | |
Moureuse Mam'admin

Nombre de messages: 4903 Age: 33 Localisation: France Logiciel(s) utilisé(s): photoshop CS5, illustrator Points: 1645 Date d'inscription: 13/04/2008
 | Sujet: Re: Quel film avez-vous vu dernièrement? Mer 27 Aoû - 13:53 | |
| Alors le monde de nemo, hier soir, mais je l'ai vu des dizaines de fois, à moins que ce ne soit des centaines? Sinon Sister Act, hier après midi, film que j'adore!!! Et je vais sans doute mettre "Charlie's Angels"! Ce film me fait toujours rire ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: Quel film avez-vous vu dernièrement? Mer 27 Aoû - 13:55 | |
| Dans les films que t'as dit, je ne connais que le monde de nemo xD
En fait, quelqu'un a déjà vu un film bollywood? Je sais que ça ne marche pas trop en france ^^ (parce que les 3 films dont je vous ai parlé je les ai vu en Pologne où ce genre de film marchent... ) |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Quel film avez-vous vu dernièrement? Mer 27 Aoû - 18:39 | |
| Moi comme Moureuse c'est le monde de Némo hier ^^ Et perso j'adore ce film il me fait beaucoup rire et il est très bien fait ! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Quel film avez-vous vu dernièrement? Mer 27 Aoû - 19:30 | |
| | Elle-n a écrit: | | Moi comme Moureuse c'est le monde de Némo hier ^^ Et perso j'adore ce film il me fait beaucoup rire et il est très bien fait ! |
Oui en + avec mon nouvel écran 107 cm full HD c' étais super :king: |
|
 | |
| | Quel film avez-vous vu dernièrement? | |
|