| Les inscriptions c'est ici ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Powlette Poule folle

Nombre de messages : 3765 Age : 23 Localisation : Bourgogne Logiciel(s) utilisé(s) : GIMP,Adobe Photoshop Elements 6, GIFFun, Aperture Points : 5710 Date d'inscription : 28/07/2008
 | Sujet: Re: Les inscriptions c'est ici ! Ven 6 Fév - 19:38 | |
| je vous la lance !  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Les inscriptions c'est ici ! Dim 8 Fév - 19:36 | |
| Nombre de concurrents : 2 Pseudos des concurrents : Margaux et ...... Difficulté des batailles : moyen
Qui veut en faire un avec moi ? |
|
 | |
Powlette Poule folle

Nombre de messages : 3765 Age : 23 Localisation : Bourgogne Logiciel(s) utilisé(s) : GIMP,Adobe Photoshop Elements 6, GIFFun, Aperture Points : 5710 Date d'inscription : 28/07/2008
 | Sujet: Re: Les inscriptions c'est ici ! Dim 8 Fév - 20:10 | |
| - Margaux a écrit:
- Nombre de concurrents : 2
Pseudos des concurrents : Margaux et ...... Difficulté des batailles : moyen
Qui veut en faire un avec moi ?
Je me lance  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Les inscriptions c'est ici ! Lun 9 Fév - 19:19 | |
| |
|
 | |
Switchy Modette 0f the Sun

Nombre de messages : 1389 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop 7.0 Image Ready Points : 3809 Date d'inscription : 15/11/2008
 | Sujet: Re: Les inscriptions c'est ici ! Lun 9 Fév - 19:26 | |
| J'ouvre donc le topic =) ____________ () () (_'.'_) (")_(") --> Voici lapin, met lapin dans ta signature, et aide le à conquérir le monde =D  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Les inscriptions c'est ici ! Dim 22 Fév - 0:39 | |
| Nombre de concurrents : 2 Pseudos des concurrents : Wonderful && ... Difficulté des batailles : Moyen
Qui se lance ? |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Les inscriptions c'est ici ! Mer 4 Mar - 15:03 | |
| Nombre de concurrents : 5 Pseudos des concurrents : Soda'' et... Difficulté des batailles : Facile/ Moyen
alors qui veut ? |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Les inscriptions c'est ici ! Mer 4 Mar - 15:09 | |
| |
|
 | |
Powlette Poule folle

| Sujet: Re: Les inscriptions c'est ici ! Lun 9 Mar - 23:10 | |
| Nombre de concurrents : 1 (pour le moment) Pseudos des concurrents : Powlette Difficulté des batailles : Facile / Moyen
veux bien essayer contre Wonderful si quelqu'un veut bien lancer le topic ^.^ |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Les inscriptions c'est ici ! Mer 11 Mar - 20:57 | |
| Powlette / Wonderful Qui arbite ?  |
|
 | |
Powlette Poule folle

| Sujet: Re: Les inscriptions c'est ici ! Dim 15 Mar - 21:55 | |
| Iny' VS Sango VS Powlette ça vous tente ? |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Les inscriptions c'est ici ! Dim 15 Mar - 22:48 | |
| |
|
 | |
Powlette Poule folle

| Sujet: Re: Les inscriptions c'est ici ! Dim 15 Mar - 23:24 | |
| Okay, Iny' avait dit 5 participant mais dans ce cas on est pas prêtes de pouvoir, donc 3 je pense que ça ira ! =D on a plus qu'à attendre nos modératrices préférées (aaa) |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Les inscriptions c'est ici ! Lun 16 Mar - 19:50 | |
| Je lance ça avec plaisir Powlette = D |
|
 | |
Powlette Poule folle

| Sujet: Re: Les inscriptions c'est ici ! Mar 17 Mar - 20:08 | |
| Nombre de concurrents : 2 ou 3 ou 4 ou 5 mais pas plus Pseudos des concurrents : Powlette et ? Difficulté des batailles : débutants & moyens |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Les inscriptions c'est ici ! Dim 5 Avr - 21:01 | |
| Nombre de concurrents :2 Pseudos des concurrents :Moi et ? Difficulté des batailles :Moyen |
|
 | |
Powlette Poule folle

| Sujet: Re: Les inscriptions c'est ici ! Dim 5 Avr - 21:13 | |
| Personne ne comprendras jamais qu'il faut regarder si quelqu'un a déjà une demande avant de créer quelque chose sans proposition de nom... bref... xD on le fait ensemble ? |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Les inscriptions c'est ici ! Dim 5 Avr - 21:14 | |
| |
|
 | |
Powlette Poule folle

| Sujet: Re: Les inscriptions c'est ici ! Dim 5 Avr - 21:14 | |
| Je n'ai pas photofiltre... |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Les inscriptions c'est ici ! Dim 5 Avr - 21:15 | |
| Alors toi toshop et moi filtre |
|
 | |
Powlette Poule folle

| Sujet: Re: Les inscriptions c'est ici ! Dim 5 Avr - 21:17 | |
| D'accord ^.^ tu fais les animés ? ça pourrait être sympas si on demande =D |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Les inscriptions c'est ici ! Dim 5 Avr - 21:18 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Les inscriptions c'est ici ! Lun 6 Avr - 12:00 | |
| Nombre de concurrents : 2 Pseudos des concurrents : Sayanel *The GIMP* et Come on *Photofiltre* Difficulté des batailles : moyens |
|
 | |
Powlette Poule folle

| Sujet: Re: Les inscriptions c'est ici ! Lun 6 Avr - 17:45 | |
| Mais sayanel, je fais déjà avec come on, ce serait sympas de lire plus haut lol on le fait tous les trois ? |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Les inscriptions c'est ici ! Lun 13 Avr - 16:55 | |
| Nombre de concurrents : 2 Pseudos des concurrents : powlette, Maroua Difficulté des batailles : niveau débutant |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Les inscriptions c'est ici !  | |
| |
|
 | |
| Les inscriptions c'est ici ! | |
|